Développement personnel - Mazé avec Paul Rutault

Bienvenue chez Paul Rutault, votre Sophrologue Caycédien à Mazé. 

Pour prendre soin de son équilibre corps-esprit vers Mazé

Avec une profondeur d'expertise et une passion dévouée à la recherche du bien-être, Paul vous propose un voyage vers une meilleure gestion du stress et une relaxation profonde. Si vous aspirez à plus de sérénité au quotidien, cette méthode offre une réponse douce aux défis du quotidien, y compris le stress et l'anxiété.

Développement personnel : Paul Rutault

Grâce à ses techniques de relaxation, Paul Rutault met en place un accompagnement personnalisé vers l’équilibre et la sérénité, que ce soit pour le développement personnel ou la gestion de la fatigue quotidienne. Les séances sont ajustées selon vos objectifs spécifiques, qu’ils concernent l’amélioration du sommeil. Apprenez-plus sur quand consulte.

à Angers

Centre paramédical Létanduère

à Villevêque

Maison médicale et cabinet infirmier

Membre du Syndicat Français de la Sophrologie Caycédienne

Trouvez l'équilibre

La Sophrologie Caycédienne, est une approche de développement personnel, permettant de renouer avec son harmonisation intérieure, tout en renforçant l’harmonie entre le corps et l’esprit. {Quel que soit votre objectif, qu’il s’agisse de retrouver confiance ou simplement d’améliorer votre qualité de vie, soyez assuré que vous serez accueilli et guidé avec bienveillance à Mazé}.

Pour des séances dans un environnement propice à la quiétude, Paul vous reçoit à Mazé et vous invite à découvrir la sophrologie comme un puissant allié dans votre développement personnel. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour explorer une nouvelle approche du bien-être.

Les horaires

Jeudi 

13H30 – 20H30 

Vendredi

13H30 – 20H30

Samedi

8H30 – 13H00

Dimanche au mercredi

Fermé

Je ne connaissais pas vraiment ce qu'était la sophrologie, mais j'ai été agréablement surprise du résultat et des effets bénéfiques assez rapides sur mon stress. Merci encore à vous pour votre aide. Je recommande!
Sophie R.
Juin 2021